DOWNTOWN, c’est à la base le nom d’un collectif d’artistes qui se sont retrouvés autour des arts graphiques et urbains. Issus du milieu graffiti que nous côtoyons depuis plus de 10 ans, nous avons beaucoup voyagé et partagé avec différents artistes européens et internationaux.

Notre but est de promouvoir et démocratiser les arts urbains sous toutes leurs formes en organisant divers évènements tels que des rencontres d’artistes , expositions, festivals, concerts.

L’association intervient auprès de différents organismes: entreprises, institutions (mairies, maisons de quartier,..) et lors de diverses manifestations (festivals, événements, fêtes des arts..) pour des prestations de décorations, de réalisations de fresques murales aussi créatives qu’artistiques.